Marque épicerie fine

Marque épicerie fine

Marque épicerie fine

Entre saveurs africaines
et savoir-faire français

L’ORIGINE DU PROJET

Avez-vous déjà savouré un Sablé au poivre de Sichuan ? Ou un beignet Yovo Dokô ? C’est l’expérience que propose S., une parisienne d’origine Béninoise qui a créé sa propre marque de gourmandises, 100% healthy. Formée à Paris en pâtisserie par la Maison Ferrandi, elle mêle astucieusement la tradition française et les parfums exotiques pour créer des recettes succulentes. Une seule promesse : c’est aussi sain que bon et ça va vous surprendre !

Mais créer sa propre marque n’est pas si simple. Ne sachant pas trop comment se positionner, elle contacte l’agence BeTrue pour se faire accompagner.

NOTRE MISSION

L’agence a accompagné S. pour l’aider à positionner sa marque et concevoir ensuite une charte alliant à la fois la culture africaine et le savoir-faire français. En soulevant les bonnes questions, elle a guidé S. dans la construction de son projet. Satisfaite de notre collaboration, les prestations s’enchaînent pour un lancement prévu… en 2018