Un univers visuel sur-mesure pour Mahana Spa
MARQUE
Mahana Spa
CLIENT
Julie Dal Maso
DATE 2024
PRESTATIONS
- Positionnement
- Charte graphique (hors logo)
- Brochure
Quand Julie, fondatrice de Mahana, nous a contactés, elle avait un défi clair en tête : réinventer l’identité de son institut après 12 ans d’activité sous franchise. En prenant son indépendance, elle souhaitait donner une nouvelle âme à son spa, un lieu profondément humain, chaleureux et sincère, à son image et à celle de son équipe. Mais surtout, Julie voulait que Mahana raconte une histoire unique – celle d’un espace à mi-chemin entre une maison-refuge et un spa d’expertise, où chaque client se sent écouté, compris et accompagné sur le chemin de son équilibre.
Notre mission : structurer cette identité forte et créer une marque qui reflète l’engagement de Mahana pour des soins sur-mesure, portés par l’écoute, l’expertise et une énergie pétillante, afin de séduire une clientèle locale fidèle et en quête d’authenticité.
Positionnement & storytelling
Univers graphique
L’identité visuelle de Mahana Spa s’articule autour de deux éléments essentiels : la nature et l’humain. La gamme de couleurs, chaleureuse et naturelle, ainsi que les images sélectionnées, viennent renforcer cette expérience sensorielle unique. La typographie, quant à elle, à la fois élégante et douce, apporte une touche de raffinement. Ce territoire graphique reflète leur nouveau positionnement en mettant en lumière l’adaptabilité des soins sur-mesure, l’intensité des expériences sensorielles et leur approche holistique et durable, dédiée à la beauté et à la santé à long terme.