MARQUE
LE BAB – Bar à brioches Paris
Créé par Margaux Aycard
SUPPORTS
Conception et réalisation : logotype, charte graphique, papeterie, stickers, emballages, enseigne
Conseils techniques, recherche de prestataires
BAB / Bar À Brioches
L’ORIGINE DU PROJET
Une brioche tressée au fromage et au jambon, une « butchy » fourrée thon et ricotta, une « à tête » aux pépites de chocolat… Entièrement faites-maison, les brioches joufflues, moelleuses et gourmandes sont la spécialité du BAB. Ce « Bar À Brioches » promet des recettes sucrées et salées autour de ce mets ancestral incontournable. Suite à une recommandation (merci !), Margaux, sa fondatrice, contacte l’agence BeTrue pour la création de son identité visuelle. Et c’est visiblement sans regret puisqu’elle nous a recommandé à son tour ^^! Merci merci !NOTRE MISSION
L’agence a accompagné Margaux dans la création de son identité. Après trois pistes d’intentions très différentes et un choix difficile entre deux coups de coeur, Margaux a finalement opté pour la piste « tampon », une identité healthy dans l’air du temps, basée sur la forme très singulière d’une tranche de brioche. L’agence a su mettre son coeur et son expérience dans cette belle identité « faite maison ».Tout d’abord : bravo pour votre travail ! Je suis super contente des propositions. Mes deux préférées sont les 2 premières…avec une préférence pour le n°2 que je trouve vraiment canon !!
Merci Margaux !