Une huile italienne pure, l’essence des saveurs
L’ORIGINE DU PROJET
Marie, co-fondatrice de la marque Linfa, a contacté l’agence BeTrue pour concevoir l’identité de sa marque. Mariée à un italien, elle importe une huile vierge de qualité, issue d’une variété d’olive italienne soigneusement sélectionnée pour ses saveurs et son exploitation responsable et traditionnelle. Sa vérité : le goût et rien d’autre. Sa vision : répandre la perfection de son huile italienne en France.
NOTRE MISSION
L’agence a conçu une identité premium et épurée, mettant en avant la pureté de son huile. Suite à la plateforme de marque, nous avons conçu le logotype et le territoire d’expression de la marque.La baseline, en italien, renforce l’origine de la marque. Nous l’avons accompagné dans la création de son packaging : rond, gourmand, avec un bouchon en bois traditionnel et des textes sérigraphiés, sans étiquette, pour valoriser la qualité du produit. Un petit carnet noué autour du goulot permet de transmettre la philosophie et les valeurs de la marque, et présentera les déclinaisons futures du produit. Un sur-emballage, sous forme de boite premium, est destinée à protéger le produit lors des livraisons à domicile uniquement. Enfin un site vitrine mettra en avant les valeurs de la marque, son éthique et ses méthodes d’extraction. Il sortira au lancement du produit.